Archives

Catégories

  • Aucune catégorie

Date

12 Nov 2022
Expired!

Heure

21:00 - 23:00

Tarif

12.00€

Labels

Concert

Une soirée en TZIGANIE avec RONA HARTNER & DJ TAGADA + KIFOOFN – (Teuf -Balkan world fusion- Paris / Roumanie & Africa disco-techno)- organisé par l’asso mammouth – Au moulin de Hausse Côte

Une soirée en TZIGANIE avec RONA HARTNER & DJ TAGADA + KIFOOFN SAMEDI 12 NOVEMBRE au Moulin de Hausse-Côté 89520 à Saints en Puisaye, organisée par l’Asso Mammouth. Ouverture des portes à partir de 19:00 : restauration & bar bio et local comme d’hab’ !

Se rendre au Moulin de Hausse-Côté itinéraire ICI

  • ⭐- 21:00 : RONA HARTNER & DJ TAGADA LIVE BAND
  • ⭐- 23:00 : KIFOOFN avec un DJ set Africa/disco to techno
  • ⭐ – Tarif : P.A.F : 12€

RONA HARTNER & DJ TAGADA LIVE BAND

“Rona Hartner et Dj Tagada vous invitent à entrer dans une transe métisse, un bal des Balkans… Electro tsigane, Swing, Cumbia, Gospel, ici on parle toutes les langues. Esperanto musical et drumbeats universels, les dialectes se mélangent pour une fête, un partage. Rona Hartner, comédienne primée de nombreuses fois pour son rôle dans le film de Tony Gatlif « Gadjo Dilo » est aussi chanteuse, danseuse et peintre. Tout en ayant réalisé 3 albums solo, elle a collaboré avec de nombreux artistes dont David Lynch pour l’inoubliable « you’re more than that ». C’est tout naturellement que cette artiste singulière a « mixé » son univers avec celui de Dj Tagada, connu et reconnu pour être un des seul Dj/musicien à avoir pénétré la musique d’Europe de l’est jusqu’à pouvoir la réinventer. Sélecteur incontournable il est l’un des premiers à avoir permis à ce style d’émerger en France.

Un son electro sans concessions rencontre la vérité des musiques traditionnelles et toute la folie d’une Diva des Balkans Nouveau : Le projet Selfish est une collection de nouvelles chansons qui porte un regard pertinent et sans concession sur notre époque. Sur un tempo electro swing, le morceau titre joue sur les sens et dénonce l’égoïsme (selfish) narcissique (selfie) impulsé par les réseaux sociaux où les données de l’individu sont hameçonnées (phishing) et revendues aux multinationales comme de simples sardines (sell fish). Ouverte sur les 5 continents, joyeuse et totalement contemporaine la musique de Dj Tagada et Rona Hartner est déjà une mise en pratique de cet esprit de juste échange”