Trio LYR, “Vamos a cantar” en concert (Jazz accent latino)- dans le cadre de Arts et Scènes la saison culturelle 100 % Côte-dOr- Au Théâtre du rempart – (Semur-en-Auxois, 21)

Trio LYR, “Vamos a cantar” en concert (Jazz accent latino) avec le choeur de l’Ecole de Musique et de danse de l’Auxois Morvan dans le cadre de Arts et Scènes la saison culturelle 100 % Côte-dOr- Au Théâtre du rempart de Semur-en-Auxois.

  • Vendredi 17 juin à 20:00 – gratuit – tout public, durée 1:00
  • Contact -information : secretariat-musique@orange.fr / 03 80 97 04 25

Astor Piazzolla aurait eu 100 ans en 2021. Le Trio LYR , constitué d’Emilie LEGRAND à la contrebasse, Pierre-Jean YEME à la flûte traversière et Odile RAMILLON-LEVISAGE au piano, célèbre le fameux compositeur et bandonéoniste argentin. Les trois instruments de l’ensemble permettent d’aborder, sans vergogne, la musique d’Amérique du Sud : agilité et virtuosité à la flûte et au piano, sons chaleureux et profonds à la contrebasse. Un chœur d’enfants de l’Ecole de Musique et de Danse de l’Auxois-Morvan accompagnera cet hommage musical par des chants traditionnels interprétés en français et en espagnol : Quien sera, Vamos a cantar, Vidala Riojana…”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie