“The Horsemen” par la Compagnie Les Goulus (pestacle)- dans le cadre des Fêtes de la Bague – Cours Général de Gaulle – (Semur-en-Auxois, 21)

“The Horsemen” par la Compagnie Les Goulus (spectacle de rue), dans le cadre des Fêtes de la Bague de Semur -en-Auxois*, sur le Cours Général de Gaulle, mardi 31 mai à 14:15.

“The Horsemen : un concours de dressage de chevaux très particulier, et surtout très humoristique, représentant l’image caricaturale des Français vus par les étrangers, arrogants et sûr d’eux-mêmes ! C’est un spectacle de rue qui promet de larges éclats de rire. Jean-Luc Prévost, co-directeur artistique du groupe explique : Les Horsemen est un spectacle crée en Australie, qui a reçu cinq prix du meilleur spectacle dans cinq festivals internationaux, et qui a été joué plus de 1500 fois dans 45 pays.”

Contacter Les Goulus : contact@lesgoulus.com / 01 48 58 78 78

*Moment fort de la vie de Semur-en-Auxois, la course de la Bague existe depuis 1639, faisant de cette épreuve à cheval la plus ancienne course de France. Elle se court sur le mail, large allée pédestre qui pour le temps d’une journée, le 31 mai de chaque année, devient champ de course.

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie