SORTIE DE CHANTIER : “L’Envers d’un monde” par et avec MJ. PENJEAN PUIG, M. GARNIER, G. GERMINI – (Cirque en espace naturel) – dans le cadre d’une sortie de résidence à La Transverse – lieu révélé suite à inscription – (Lormes, 58)

***

ATTENTION JAUGE LIMITÉE – RÉSERVATION OBLIGATOIRE – 03.86.20.12.65

***

SORTIE DE CHANTIER : “L’Envers d’un monde” par et avec MJ. PENJEAN PUIG, M. GARNIER, G. GERMINI – Un spectacle de cirque, en espace naturel, qui aura lieu dans le cadre d’une sortie de résidence qui s’est déroulée à Lormes et accueillie par La Transverse.

  • ATTENTION : La jauge est limitée, nous vous demandons donc de vous inscrire au 03.86.20.12.65 – Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué lors de votre appel.
  • ⭐et ce sera SAMEDI 10 SEPTEMBRE à 10:30 (çà, on le sait)

” L’envers d’un monde est une création in-situ, dédiée aux espaces naturels. Sous la forme d’une balade circassienne, nous vous invitons à cheminer silencieusement et à contempler la poésie acrobatique en contraste avec nos modes de vie et de consommation. Nous questionnons notre place et notre impact sur Terre, ainsi que les relations que nous entretenons avec le non-humain. Il s’agit de confronter notre pratique sensible des portés acrobatiques et de l’équilibre sur fil face au déséquilibre et à l’urgence du monde. Nous proposons une introspection collective, une invitation à se mettre à plusieurs et à chercher de nouveaux imaginaires”

  • La sortie de chantier mais … qu’est-ce quoi donc ? 

“La sortie de chantier est un rendez – vous proposé à l’issue de la résidence de création, invitant les spectateurs à venir découvrir le travail en cours. Instant complice où les avis du public sont appréciés par les artistes”

  • L’envers d’un monde est une production déléguée avec CirQ’ônflex – Dijon / Festival Prise de CirQ’

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie