Soirée LEGOFF & YELLOW CHERIES – dans le cadre du festival des TERRASSES DU BEL AIR – (Avallon, 89)

Soirée LEGOFF & YELLOW CHERIES dans le cadre du festival des TERRASSES DU BEL AIR, salon de musique en plein air, situé Ruelle des remparts à Avallon, samedi 4 juin 2022 à 18:30. Participation et entrée libres.  Bar et petite restauration sur place.

Contact : terrassesdubelair@gmail.com / 06 15 04 02 40

Si vous souhaitez réserver (mais rien d‘obligatoire), c’est ici !

“La fragilité du rock brut » Sébastien Legoff, à la fois homme fragile dévoilant une introspection critique et profonde, et artiste aux textes plus légers, sa musique nous emmène d’un extrême à l’autre. Du rock brut, à la chanson écorchée vive, il prépare une sortie d’EP pour 2022. En duo guitare/voix et batterie, il révèle sur scène son énergie et sa sensibilité dans une rencontre toujours unique, entre Noir Désir, FFF, Saez et -M-. Le groupe Yellow Cherries créé en 2010 par 4 lycéens à Avallon, sont un duo désormais composé par Benjamin Batirbek (batterie guitare et chant) et Antony Fernandes (guitare chant), lauréats au Tremplin des Jeunes Talents tenu en 2021 aux Terrasses du Bel Air. Un nouvel EP rassemble leurs compositions style rock, inspirés par les Red Hot Chili Peppers, Black Keys, Arctic Monkeys, Band of Skulls, Last Train..”

Les Terrasses du Bel Air, quoi qu’est-ce ? 

“Le Festival des jardins-Terrasses du Bel Air, ont été conçus en 2018 comme un espace d’accueil à toute expression artistique et à tout public souhaitant partager un moment de joie et de dégustation au pied des remparts médiévaux de la ville bourguignonne d’Avallon.

À entrée et participation libres, 250 places assises et 40 tables rondes, ce concept se développe en partenariat avec l’Association Traverses, Coeur et Musique, et un bon nombre de bénévoles. En 2 saisons 18 concerts de rock, folk et soul ont déjà eu lieu auprès de plus de 3500 personnes les deux premières saisons. Nous vous accueillons avec 6 à 12 concerts par saison allant de la musique lyrique, au jazz-funk, en passant par le tango et milonga, la chanson française ou la musique de film, avec des groupes professionnels et amateurs, avec lesquels vous pourrez échanger en after-show. Aussi, une merveilleuse vue sur la vallée du Cousin et le parc naturel régional du Morvan, les fameuses « empanadas » argentines accompagnés de vin bourguignon, entre autres, font le charme de ce lieu unique et de la joie du public.

L’argent collecté lors des concerts est utilisé en totalité pour soutenir les artistes, ainsi que les frais de fonctionnement directs du lieu.”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie