JOURNÉES DU PATRIMOINE à Teigny – Récital de piano par Danijel BRECELJ, Schumman, Scriabine, Debussy, Liszt – dans le Cadre des journées du Patrimoine -(concert, récital, classique) – Organisé par l’Armancèle – dans l’église de Teigny – (Teigny, 58)

Récital de Piano par Danijel BRECELJ, Schumman, Scriabine, Debussy, Liszt – dans le Cadre des journées du Patrimoine. Concert organisé par l’association l’Armancèle dans l’église de Teigny, au bénéfice de la restauration des peintures murales de l’église.
  • ⭐DIMANCHE 18 SEPTEMBRE à 19:00 
  • Tarifs : 15€ / -26 ans : 10€ / -12 ans : gratuit
  • Contact et réservation : 06 83 48 06 63 
“A l’occasion des “Journées Européennes du Patrimoine”, notre association, L’Armancèle a le plaisir de vous inviter à un récital de piano exceptionnel, donné par un jeune virtuose slovène, lauréat de plusieurs grands prix internationaux :  Danijel Brecelj.  
Ce concert aura lieu dans la petite église de Teigny, siège de notre association, et conformément à sa vocation, elle en reversera les bénéfices à la commune, au profit de la restauration des peintures murales du XVIème siècle qui constituent son décor intérieur..
Nous espérons vous y retrouver nombreux!”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie