“Pas d’bras… Pas d’chocolat !” (cause, handicapes) – une conférence gesticulée de Magali CAZIN – Association Tom Enfant Phare – à la ferme de l’Huis Dupin – (Gâcogne, 58)

“Pas d’bras… Pas d’chocolat !” une conférence gesticulée de Magali CAZIN – Association Tom Enfant Phare – à la ferme de l’Huis Dupin  à Gâcogne, vendredi 17 juin à 18:00. spectacle d’1h30 environ et suivi d’un échange. 

Contacter l’association Tom Enfant Phare

Magali Cazin est la co-fondatrice de l’association Tom Enfant Phare à Agen (47) et maman de Tom, en situation de handicap. 

“Pas d’bras… Pas d’chocolat !” comment les parents d’enfants sont exploités pour compenser les carences de l’Etat

“Maman de trois enfants, j’ai accompagné mon fils ainé tout au long de sa maladie. Je vous propose aujourd’hui une conférence gesticulée sur mon quotidien de parent d’enfant handicapé et de comment je me suis retrouvée dans l’obligation de compenser les manques de l’état”.

La conférence gesticulée : mé, koi kès ?

C’est une prise de parole publique sous la forme d’un spectacle militant. Construite par une personne à partir de ses expériences, c’est un acte d’éducation populaire fondé sur l’envie de partager ce qu’on a compris, tel qu’on l’a compris, là où on l’a compris.”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie