“muRs” – Un été à Vausse – Pierre Constantin – Vausse animation – au Prieuré – (Châtel-Gérard, 89)

“muRs” est Un spectacle où le son est créé par le dessin Texte de Pierre CONSTANTIN et Cille LANSADE Mise en scène Cille LANSADE – Samedi 18 juin à 20:30 –

Bar et petite restauration sur place – Tarifs: PT 12€ / TR 10€ – Contacts: Benjamin 06.28.29.62.77 / Adeline 06.33.08.06.74 

Pour Découvrir la programmation d'”Un été à Vausse” cliquez sur ce lien

muRs > mé koi kès ? muRs est un projet singulier dans lequel le spectateur est invité, le temps de la représentation, à vivre l’élaboration de dessins en les lui donnant à voir et à entendre. Un dessin qui part d’un son, un frottement du calame sans encre sur le papier.
Ce son est peu à peu transformé, déformé, le dessin alors apparaît, au début juste une tâche abstraite, qui au fur et à mesure des traits, des sons devient une figuration et une histoire pour le spectateur.
muRs est un solo de et avec Pierre Constantin, et mis en scène par Cille Lansade. Un spectacle autour de la notion des murs. muRs politiques, muRs sociaux, muRs psychologiques, muRs culturels, muRs individuels…
Toutes ces frontières, ces limites qui parfois empêchent, cloisonnent, distancient, ou permettent, définissent, structurent. muRs choisis, muRs subits…
Doit-on les transgresser, les dépasser, les faire tomber ? Et qu’y a t’il derrière ces muRs ?”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie