MoE en concert (Noise, Rock, Punk) sortie de résidence de la Cie les Endimanchés / La Quincaillerie – Château de Monthelon (Montréal, 89)

Durant la résidence de la compagnie les Endimanchés en octobre, “La Quincaillerie” lieu de vie et d’expérimentation à Venarey-les-Laumes, propose d’accueillir ce concert au château de Monthelon mercredi 20 octobre à 19:30 – Tarif libre. Ouverture des Portes à 18:30 avec une soupe pour se réchauffer.

Lecture du livre de Gaëlle Cognée actuellement en résidence par Julie Degouve, de son livre fraîchement paru “Jeanne Déployée San Emploi”, portrait tentaculaire de Jeanne dans son rapport au travail.

Le concert :

Ils nous viennent tout droit d’Oslo, Norvège, et posent leurs bagages le temps d’une soirée au Château de Monthelon.
Venez vous abreuver d’un savoureux mélange de noise, de rock, de musique contemporaine et de punk. Guitares, synthé, voix : MoE propose un breuvage de sorcière qui pourrait bien finir par vous renverser…
Mais attention, ce ne sera pas une soirée comme les autres, on vous aura prévenu !
Moe a rempli sa voiture d’amplis et systèmes sons, et se dirige tout droit vers la France.
Des arrêts à l’improviste le long du voyage ont décidé de leur venue au Château de Monthelon !
A leur actif depuis 2008, un nombre incalculable de collaborations, de nombreuses sorties et une intense activité de tournée à travers les scènes expérimentales du monde. Deux guitares et voix sortant du van.
Ce format en duo peut être si provocant et révolté qu’il est plus punk que punk, et vous enferme plus loin dans l’avant-garde.

Pour une mise en oreille :
https://www.facebook.com/moepages

MoE

Labels

Concert

Lieu

Montréal (89)

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie