Archives

Catégories

  • Aucune catégorie

Date

13 - 14 Août 2023
Expired!

Heure

19:30 - 05:00

Labels

Performance

Les Hauts de Lormes sous les toiles – (performance, projection, cinéma, concerts) – organisé par la commune de Lormes – à la prairie de Maryse et Dédé, route d’Avallon – (Lormes, 58)

Les Hauts de Lormes sous les toiles –DIMANCHE 13 AOÛT 2023 à partir de 19:30 organisé par la commune de Lormes – à la prairie de Maryse et Dédé, route d’Avallon à Lormes

 


Pour le repas du soir : Réservation possible et non obligatoire auprès de Nathalie au 06 14 65 45 85.


 

  • Rendez-vous à partir de 19:00 à la Prairie de Maryse et Dédé au 71 route d’Avallon à Lormes où auront lieu les festivités. Ici, la Buvette vous accueillera et vous proposera de quoi vous rafraîchir et ouvrir les papilles.
  • Dès 19:30 la Prairie deviendra la scène d’un Cabaret sur l’herbe où alterneront Performances et Concerts : textes, poèmes et musiques de et par des artistes de Lormes et leurs invité.e.s.
  • A 21:00, les tables seront dressées et ce sera le moment de vous Restaurer à tout petit budget. Desserts partagés bienvenus, si ça vous dit !
  • Aux alentours de 22:00 et à la tombée de la nuit, la Prairie se transformera en Cinéma sous les étoiles avec la projection de plusieurs courts métrages, un ciné-concert rock et improvisé et des exclusivités ! Le tout par des cinéastes lormois.es et, toujours, leurs invité.e.s.

Quelques noms en avant-première : Gaspard Bazin, Clémence Chatain, Nathalie Bitan, Isabelle Duthoit, Franz Hautzinger, Emmanuel Hieaux, Benoit Di Marco, Jean-Michel Grandjean, Stella Goldschmit, Thierry Grapotte, Guillaume Villaros, Ruben Agelink, Jean-Philippe Derail, John Weill … et des invité.e.s surprises …

  • de 2:00 du matin jusqu’à l’aube – Et pour les plus motivé.e.s et si l’envie démange, , le cinéma restera ouvert pour des projections de longs métrages surprises et détonants …
    Apportez vos transats et vos couvertures !!

Pour une nuit insolite dans un grand mélange d’esthétiques, de styles et de générations, vous êtes les bienvenu.e.s !