“Les Fauves”, jonglage sous chapiteau bulle, par la Cie EA EO – sortie de résidence du Théâtre du Rempart – Place de la gare (Semur-en-Auxois, 21)

“Les Fauves”, par la Cie EA EO spectacle sortie de résidence du Théâtre du Rempart – Place de la gare, Mercredi 11 mai à 17:00, à Semur-en-Auxois. Contact théâtre du rempart : theatredesemurenauxois@gmail.com. Spectacle pour tous.

“Les Fauves est un spectacle se déroulant sous un chapiteau bulle, une sorte de station spatiale d’exploration du jonglage.
Tout d’abord, on y croise du jonglage avec la plante des pieds, du jonglage sous l’eau, du jonglage de loin, du jonglage en transe.

L’impermanence y sera célébrée : un combat contre la gravité et l’oubli. Car à la fin, comme dans la vraie vie, les objets retombent, nous sommes tous un peu plus vieux, et ce qui s’est passé est passé.”

★ LA COMPAGNIE EA EO ★

La compagnie Ea Eo @cieeaeo est fondée en 2009 par Jordaan De Cuyper, Sander De Cuyper, Bram Dobbelaere et Eric Longequel. Neta Oren rejoint la compagnie en 2014, pour la création de All the Fun. Johan Swartvagher en assure la mise en scène, et rejoint par la suite la compagnie pour la création Les Fauves.
Le jonglage et les blagues pourries sont les 2 langages qui sont au coeur du travail de la compagnie”

Contacter la CIE EA EO : cieeaeo@gmail.com / 06 74 39 82 67

 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie