Les Cousins Machins en concert ! (concert, chansons consanguines) – dans le cadre du festival “Garçon, La Note !” – à La Cuverie – (Irancy, 89)

Les Cousins Machins en concert ! dans le cadre du festival “Garçon, La Note !” à la Cuverie, brasserie d’Irancy, Vendredi 12 août à partir de 21:00

Kontak : 07 66 13 96 04 / brasserielacuverie@gmail.com

Kontaker les Cousins : ludovicschaap@yahoo.fr

“Les Cousins Machin : Chansons consanguines. Les Cousins Machin sont issus d’une relation illégitime entre le punk à papa et la chanson à ta mère. La contrebasse fait poum. La guitare fait tchak. Les percussions font tap tap et le saxo fait pouet-pouet. Des chansons qui ne prennent pas au sérieux mais qui disent parfois des trucs quand même. Ça parle de Michel Drucker, d’un bébé qui chiale, d’héritage, de vols de poules, du Morvan, d’acné juvénile, et de slip. La famille Machin se déplace avec sa Cousine Machine, une 2CV venue de l’espace qui leur permet de jouer à peu près partout en extérieur et en autonomie. Mais Les Cousins Machin peuvent aussi jouer sur scène si on leur demande gentiment.

Attention ! Précisions importantes : Les Cousins Machin ne font pas des chansons, ils font des tubes. Les Cousins Machin ne font pas des refrains, ils font des hymnes. Les Cousins Machin ne font pas de la musique festive, la musique festive ça craint.”

 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie