LES CORDES À LÉON en concert ! Dans le Cadre de la Guinguette éphémère – Asso. Pourquoi Pas ? / Comité des Fêtes / Asso. Vie et Patrimoine – Place Borot – (Vézelay, 89)

LES CORDES À LÉON en concert !  dans le Cadre de la Guinguette éphémère organisée par l’Association Pourquoi Pas ? Le Comité des Fêtes et l’association Vie et PatrimoinePlace Borot à Vézelay,

JEUDI 28 JUILLET à 19:00 – Buvette et restauration assurée par Adeline – concert gratuit.

“Les Cordes à Léon – musique tzigane

Partez pour la Roumanie, la Hongrie ou encore la Macédoine. Le quartet interprète des musiques populaires qui parlent au cœur et touchent au plus profond de l’humain. Traversez les Carpates et les plaines de Bohème avec des musiques et des chants qui évoquent la joie, l’amour, la vie et les drames de ces peuples itinérants.

Ce quartet est mené par l’accordéoniste Jacky Lignon. Il a grandi à Vézelay et connaît bien la place Borot (la place de la Guinguette) pour y avoir joué de nombreuses fois, à l’occasion de bals, de fêtes… Nous sommes heureux de l’accueillir à nouveau sur la place !”

“Pour vos papilles : des burgers avec du bœuf en provenance d’Angely (et une version végétarienne sera proposée), préparés par Adeline. Une note sucrée sera proposée avec des tartes.

Pour vous désaltérer : la buvette du comité des fêtes qui propose du vin, de la bière locale, des jus et autres boissons sans alcool”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie