“Les Carnets de Cerise” – BD concert ! ( famille, théâtre, vidéo, lecture, musique) – Dans le cadre du festival de BD de Semur – adapté par le Collectif improjection – au Théâtre du Rempart (Semur-en-Auxois, 21)

“Les Carnets de Cerise”, une  BD concert à partir de 7 ans ! Dans le cadre du festival de BD de Semur. Spectacle adapté par  adapté par le Collectif IMPROJECTION au Théâtre du Rempart de Semur-en-Auxois, Vendredi 15 avril à 20:00.

Spectacle familial (à partir de 7 ans) mêlant théâtre, vidéo et musique – basé sur la série BD ‘Les Carnets de Cerise’ d’Aurélie Neyret et de Joris Chamblain.

Une adaptation pour la scène par le collectif Improjection “qui se veut fidèle à l’œuvre originale – universelle, exigeante, belle et sans moralisme”. Les thèmes abordés “incluent la découverte des adultes, la quête d’identité, la relation mère-fille ou encore le deuil”. Au delà des aventures de Cerise, le spectacle “est un drame initiatique qui pose la question de la résilience après la perte d’un être cher.”

Avec :

  • Louise Didon : narration, violoncelle, hang
  • Fred Demoor (guitare, accordéon)

Les Carnets de Cerise – Le Bd spectacle (teaser 2) – YouTube

Spectacle produit par Goneprod en coproduction avec Lyon BD Festival. Dans le cadre du festival Bd A Semur en co-acceuil avec la Bibliothèque Semur en Auxois.

 

 

 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie