Les soirées du Docteur JAJA, de la Quarréenne, “De l’art sans cochon” une soirée hors les murs – Présentation de l’exposition “Le Grand Champs” des artistes Pia Rondé & Fabien Saleil – La Quarréenne – (Saint-Matin-du-Puy, 58)

Les soirées du Docteur JAJA, “De l’art sans cochon” une soirée hors les murs – Présentation de l’exposition “Le Grand Champs” des artistes Pia Rondé & Fabien Saleil – La Quarréenne à Saint-Matin-du-Puy, 1 impasse de l’Huis Renard Vesigneux, le 22 juillet à partir de 20:00 – Tarif : 20 pour la soirée
Réservation à la Quarréeenne au 03 86 40 30 66 
  • Visite de l’atelier et présentation des oeuvres par les artistes
  • Buffet végétal sorti du potager de Pia et Fabien
  • Dégustation des vins du Domaine de Le Chevet par Gros
“Notre dernière soirée « Dr Jaja » avant la pause estivale se tiendra le vendredi 22 juillet.
De l’art, mais sans cochon, une soirée exceptionnelle s’annonce. Elle se tiendra hors les murs dans un petit hameau à côté du lac du Crescent.
En effet, nous passerons la soirée en compagnie de Pia et Fabien. Ces artistes contemporains ont décidé de quitter la ville et nous découvrirons leur travail alors que leur exposition parisienne vient de se clore. Nous nous régalerons des légumes que j’aurais cuisinés et préparés tout juste sortis du potager, et « Gros » nous fera découvrir toutes ses nouvelles cuvées du millésime 2020.”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie