Archives

Catégories

  • Aucune catégorie

Date

24 Nov 2023
Expired!

Heure

19:00

Labels

Lecture

“La Voix sans voix” – avec Maud Simonnot – lecture chorale – dans le cadre du festival Les Petites Fugues 2023 – (évènement littéraire, lecture, chorale) – Agence Livre et lecture en Bourgogne-Franche-Comté – Salle des fêtes La Tarenne – (Alligny-en-Morvan, 58)

“La Voix sans voix” Rencontre publique avec Maud Simonnot – lecture chorale – dans le cadre du festival Les Petites Fugues 2023 -VENDREDI 24 NOVEMBRE 2023 à 19h00 – Agence Livre et lecture en Bourgogne-Franche-Comté en partenariat avec la Communauté de communes Morvan Sommet & Grands lacs – Salle des fêtes La Tarenne à Alligny-en-Morvan


 

“L’Enfant céleste et l”Heure des oiseaux, romans de Maud Simmonot, engagent le lecteur sur les pas d’enfants aux parcours singuliers, douloureux, cheminant au sein d’une nature magnifique et bienveillante. Leurs voix, que personne n’entend, que peu écoutent, seront protées par les lecteurs volontaires du festival, en singulière résonance avec le tout proche musée des Nourrices et Des enfants de l’Assistance publique” (texte affiche) 

A l’issue de cette lecture, Maud Simmonot s’entretiendra avec Lisa Zouhri, bibliothécaire au sein du réseau de lecture publique des Grands Lacs. 

Mise en voix et en espace : Jean-Philippe Naas, Cie en attendant … Avec les lecteurs volontaires