LES NUITS DES FORÊTS au PARC JOLY de Semur-en-Auxois- “Le mur invisible” et “Éphémère Poétique Florilège” – Par la Compagnie L’enchantement de la mandarine / Nathalie Guéraud – (Semur-en-Auxois, 21)

LES NUITS DES FORÊTS au PARC JOLY de Semur-en-Auxois“Le mur invisible” et “Éphémère Poétique Florilège”Par la Compagnie L’enchantement de la mandarine / Nathalie Guéraudvendredi 24 et samedi 25 juin de 21:00 à 23:00.

Évènement d’envergure nationale à destination du grand public, le festival des Nuits des Forêts invitent à (re)découvrir les forêts proches de chez soi. Deux évènements auront lieu à Semur au Parc Joly les vendredi 24 et samedi 25 juin.

Contact : parcjolysemur@gmail.com

  • Vendredi 24 juin de 21:00 à 23:00 – LE MUR INVISIBLE – veillée, spectacle et oeuvres artistiques de nuit.

Le mur invisible, évènement organisé par la Compagnie L’Enchantement de la Mandarine. Lecture par Nathalie Guéraud, comédienne, accompagnée de la violoncelliste Louise Rosbach. Classique de littérature autrichienne paru en 1963 et récemment hissé au rang de nouvelle bible écologique. Une femme se retrouve seule, piégée dans la nature. Elle réussit à survivre en pleine forêt. En faisant l’apprentissage de sa vie autosuffisante, elle échappe à l’étroitesse de son existence.

Sur inscription auprès de parcjolysemur@gmail.com. Rendez-vous à l’entrée du Parc Joly. L’accès au Parc se fait par la petite sente située entre les 2 et 4 rue de Paris. Après un virage à gauche puis un virage à droite, vous arrivez devant une porte ocre rouge située précisément ici. Vous êtes arrivé !

  • Samedi 25 juin de 21: 00 à 23:00 – ÉPHÉMÈRES POÉTIQUE FLORILÈGE – Actions participatives de nuit, spectacle et oeuvres artistiques, veillées

Éphémères Poétiques Florilèges, évènement organisé par la Compagnie L’Enchantement de la Mandarine, avec Nathalie Guéraud, comédienne, Isabelle François, musicienne et … une surprise. Telle une veillée, soirée conviviale pour échanger nos coups de cœur poétiques (textes, connus ou personnels, chansons, musiques … au gré de nos envies). évoquant la forêt, la nature, la préservation de l’environnement…

Sur inscription auprès de parcjolysemur@gmail.com – Rendez-vous à l’entrée du Parc Joly. L’accès au Parc se fait par la petite sente située entre les 2 et 4 rue de Paris. Après un virage à gauche puis un virage à droite, vous arrivez devant une porte ocre rouge située précisément ici. Vous êtes arrivé !

Contacter Nathalie Guéraud ICI

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie