JOURNEES DU PATRIMOINE – Exposition – RESTITUTION des Résidences d’été des artistes Kyoo CHOIX, Lucie LOZANO, Raheleh NASIRAN – et Visites commentées de l’architecture moderniste – (JEP, Visite architecture, expo, installation, livres d’artistes) – organisé par “L’association-Fondation Christian & Yvonne Zervos” – à La GOULOTTE – Maison Zervos- (Vézelay, 89)

*Affiche : Photo Kyoo Choix / graphisme : Kate Tomasini

JOURNÉES DU PATRIMOINE – Exposition – RESTITUTION des Résidences d’été des artistes Kyoo CHOIX, Lucie LOZANO, Raheleh NASIRAN, et visites commentées de l’architecture moderniste de la Maison des Zervos.  

Un évènement organisé dans le cadre des JEP  par “L’association-Fondation Christian & Yvonne Zervos” à La GOULOTTE dans la Maison Zervos, 3 chemin du bois de Chauffour. Entrée libre.

  • VENDREDI 16, SAMEDI 17, DIMANCHE 18 SEPTEMBRE
  • de 10 à 13:00 et de 14:00 à 18:00 
  • Présentation des travaux par les artistes
  • Visites commentées de la Maison et des réalisations modernistes
  • Contact : 03 86 32 36 10

“Suite au renouvellement de la « Fondation Zervos » durant l’hiver 2022 et avant la mise en œuvre de son projet, l’association a traversé une période de transition pendant laquelle elle a voulu que la maison continue à être un lieu vivant et dynamique de création. C’est pourquoi elle a décidé d’accueillir, durant l’été, des jeunes artistes et jeunes chercheurs en mettant l’atelier à leur disposition : occasion pour eux de se concentrer et d’approfondir leurs recherches, de faire vivre ce lieu historique remarquable tout en en bénéficiant. Leurs travaux sont présentés lors de l’ouverture de la maison Zervos pour les journées du patrimoine.”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie