Grande soirée Electorale de LA TACONNAISE LIBRE – Le Local – (Taconnay, 58)

Le 1er avril à 20h Grande soirée Electorale au Local !!!

A vous délire le futur Président / Dictateur / Psychopathe / Flagorneur (rayer les mentions inutiles) de la Taconnaisie Libre.
Un grand moment de mauvaise foi où le foie risque aussi de l’avoir mauvaise.
10 jours avant le 1er tour du simulacre d’Elections Oligarchiques organisée chez notre voisine la France, l’occasion de leur montrer ce que sont de vraies Elections à la C.O.N (Corruption Outrancière Nationalisée).
Chaque candidat présentera son projet à la C.O.N (Consistance Ondulatoire d’une Nouille) pendant environ 2 minutes et 42 secondes. S’ensuivra un Grand Débat qui se déroulera sous vos yeux ébahis et vos oreilles qui n’en croiront pas leurs yeux, où seront abordés des sujets de fond comme :

  • Alimentation, Education & Economie : Faut-il mettre du beurre dans les épinards à la cantine ?
  • Immigration Brinonnaise : mauvais migrants ou bons réfugiés ?
  • Alimentation & Energie : le topinambour à tous les repas peut-il être une alternative pérenne au gaz russe ?
  • Alimentation & Economie : En cas de disette faut-il manger les pauvres pour résoudre deux problèmes d’un coup ?
  • Puis il y aura un vote à la C.O.N (Caractéristique Ordonnée Négative) où sera élu celui ou celle qui aura le score le plus nul !
    C’est ainsi que l’a décidé le Ministère de la Cirrhose en charge des Elections à la C.O.N au cours d’un Apéro Exceptionnel des Ministres.

Aujourd’hui nous avons 4 candidat.e.s déclaré.e.s + 1 cinquième mais qui ne pourra pas être présent donc qui compte pour du beurre.
Vous avez jusqu’au vendredi 25 à 19h14 pour candidatationner. A réception de votre demande de candidature nous vous enverrons le F.U.C.K (Formulaire Universel de Candidatation Kamikaze) GPT332.17.1XPRZXWKQJERGFDEDZBDGHEBSDNBE2DHGDYTEBDH que vous devrez nous retourner durement complété avant le mercredi 30 mars à 17h32 pour valider votre candidature et nous permettre de préparer au mieux le Grand n’importe quoi. Si vous souhaitez CANDIDATATIONNER faites-nous le savoir par Message Privé.

Un moment historique à ne pas rater ! Vous pourrez dire à vos petits enfants au cours d’un repas de famille dans 40 ans “J’y étais !”, ce à quoi ils ne manqueront très certainement pas de vous répondre “Passe-moi le sel.”

Canditationnez ou venez supporter vos Candidats et conchier leurs adversaires dans un grand moment de joie à la C.O.N (Communicativité Orgasmique & Nivernaise).

Bar et pour la bouftifaille ce sera TARTINADES (nous fournissons le pain et vous ce qui va dessus : charcut’, frometon, trucs qui s’étalent en tous genres, salés ou sucrés, maison ou pas...)

Faites tourner !

Ceci est une communication officielle du Ministère de la Cirrhose de la Taconnaisie Libre.”

Le Local est un Bar Associatif & Participatif réservé à ses adhérents – Adhésion sur place 1€/an.

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie