“FRACAS” (concert de cirque) Sortie de résidence ! – Tarzana Fourès, Adrian INNiPùkINN Gandour, Jérôme Chaleix – dans le Cadre de “MAI 1ÈRES” – Avec le soutien des Noctambules, de la Gare à Coulisses et de La Transverse – à La Transverse – (Corbigny, 58)

“FRACAS” un concert de cirque, par et avec Tarzana Fourès, Adrian INNiPùkINN Gandour, et Jérôme Chaleix. Dans le Cadre de “MAI 1ÈRES”Avec le soutien des Noctambules, de la Gare à Coulisses et de La Transverse. à La Transverse de Corbigny, dimanche 29 mai à 17:00. 

Spectacle gratuit de 30 mn, à partir de 6 ans  Contact orga. La Transverse : coordination@latransverse.com / 03 86 20 12 65

“Entrez dans l’arène, prenez place. Vous êtes au cirque : la routine est l’incroyable. Le décor est brut, pensé au plus simple : sur scène, les personnages et leur matériel, un décor minimal fait de matières brutes – acier, câbles électriques, lumière directe manipulée, réglée sur scène. Ils sont trois : une acrobate aérienne incarnant la prise de risque physique, la force et l’envol. Un homme orchestre virtuose du rythme, les pieds ancrés dans la terre qui résonne de sa force. Un homme de piste technicien, tatillon, garant indispensable du bon déroulement du spectacle, maître de l’éclairage. Le spectacle commence : couleurs et paillettes font ici place à une présence sauvage, rock’n roll et fracassante.”

Contact : bonjour@fracas.se 

 

 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie