“Femme s’accorde au masculin” – (conférence gesticulée, cirque engagé) – de la Cie L’un-Femme / Marion Sanejouand- Chez La Mère Leleu, café associatif – (Arcy-s/-Cure, 89)

“Femme s’accorde au masculin” une conférence gesticulée de et par Marion Sanejouand / La Cie L’un-Femme, Chez La Mère Leleu, café associatif d’ Arcy-s/-Cure – vendredi 17 juin, à 20 :00. Participation libre au chapeau.

Kontaker la Cie : 06 86 44 11 17 /  cie-un-femme@posteo.net

La compagnie L’Un-Femme a pour objectif de questionner et faire évoluer les rapports sociaux entre hommes et femmes au travers des conférences gesticulées, spectacles vivants et ateliers de sensibilisation.

La conférence gesticulée : mé, koi kès ?

“C’est une prise de parole publique sous la forme d’un spectacle militant. Construite par une personne à partir de ses expériences, c’est un acte d’éducation populaire fondé sur l’envie de partager ce qu’on a compris, tel qu’on l’a compris, là où on l’a compris.”

Chez La Mère Leleu, c’est un lieu culturel de rencontres et de partages, chaleureux et convivial, festif et inventif, sous format associatif et participatif, apolitique et citoyen, ouvert à toutes et à tous, inclusif, tenu par des bénévoles. 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie