Exposition sortie de résidence “Les Bancs du Morvan” – Henri Frachon & Association Bois Morvan et “Les jeunes pousses”, (design)- ARCADE / Design à la campagne – Centre culturel- (Ste-Colombe-en-Auxois, 21)

Exposition sortie de résidence ARCADE 2021 “Les Bancs du Morvan” & exposition de jeunes créateurs “Les Jeunes pousses” de Moirans et des Crozets (Jura). Horaires : 10:00-12:00 / 14:00-17:00. 

Résidence ARCADE 2021 menée en collaboration, avec Association Bois Morvan (ABM) et le designer Henri Frachon, et une sélection des créations des étudiants (lycée de Moirans-en-Montagne) des jeunes professionnels des arts du bois (L’Atelier au village des Crozets).

Autour d’une thématique annuelle, des professionnels du design assurent la conception, la programmation et l’organisation d’expositions, de conférences, d’ateliers pédagogiques, de workshops et de résidences de designers. Loin des centres urbains, tous les publics sont invités à découvrir ce lieu singulier et à profiter des activités qui y sont proposées.

Soutenues par la DRAC, les résidences visent à mettre en relation un designer avec un acteur du territoire. La sortie de résidence prend la forme d’une exposition installée dans la Galerie des arcades du Château.

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie