“Entre-Lieux”, exposition d’Anaïs LELIÈVRE (installations)- à la Galerie Hors-cadre / et à l’Abbaye Saint-Germain d’Auxerre- (Auxerre, 89)

“Entre-Lieux”, exposition d’Anaïs LELIÈVRE du 20 novembre 2021 au 15 janvier 2022 à la galerie Hors Cadre, et à l’abbaye Saint-Germain d’Auxerre, du mercredi au samedi de 14:00 à 18:00. 

“Au cœur de l’abbaye Saint-Germain, incomparable endroit patrimonial de cette bonne ville d’Auxerre. Mais, aussi, en concomitance, rue Joubert à la galerie Hors Cadre.

La Galerie Hors Cadre est un espace dédié aux créatifs à l’imaginaire fécond et débridé dont nous invite régulièrement à la contemplation de leurs œuvres la maîtresse de cérémonie Nathalie AMIOT. Une collaboration fructueuse entre ces deux personnages depuis la venue en résidence de la sculptrice en 2020 à l’école de Villefranche-Saint-Phal.

Jusqu’au 15 janvier, l’artiste dont le cœur résidentiel balance entre Marseille et Paris, mais qui ne dédaigne pas s’aventurer hors des sentiers battus dans sa quête optimale de l’inspiration ultime, et de l’aboutissement culturel (voyages en Islande, au Brésil et tout récemment en Arabie Saoudite) va investir le phare du patrimoine architectural de la capitale de l’Yonne. […]”

“Anaïs Lelièvre nous invite à vivre une expérience immersive au cœur de son installation Caryopse et Punctum. Une découverte qui se poursuit à l’abbaye Saint-Germain où d’autres oeuvres dialoguent avec l’architecture gothique de l’abbatiale et du scriptorium.”

http://www.anaislelievre.com/

 

Labels

Exposition

Lieu

Auxerre (89)
Auxerre (89)

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie