“Machine Émotionnelle”, (spectacle – concert / hip-hop électroménager) – MARC PRÉPUS – Sortie de chantier – LA TRANSVERSE / LE FESTIVAL C / La Ville de Lormes – à la Salle Jeanne-d’Arc – (Corbigny, 58)

  “Machine Émotionnelle”, spectacle – concert / hip-hop électroménager de MARC PRÉPUS et son caddy, Panda l’éléphant rose et … Croûte  ! Sortie de chantier de LA TRANSVERSE.

  • Rendez-vous Salle Jeanne-d’Arc à Corbigny vendredi 22 avril à 18:30entrée libre – buvette à l’issue du pestacle
  • Contak : 03 86 20 12 65 / coordination@latransverse.com

“Salut ! Je m’appelle Marc Prépus et je suis musicien de surface. Mon truc à moi, c’est de faire de la musique avec n’importe quoi parce que ça m’amuse et que c’est moins fragile et moins cher que de vrais instruments.”
Machine émotionnelle, c’est le sacre de Croûte, roi des chiens, c’est un défilé de mode religieux, c’est une histoire d’amour entre un Panda et son humain, c’est un éléphant lumineux avec une casquette rose, c’est une berceuse politicienne et un cirque allemand sadomaso, c’est une distribution de caca arc-en-ciel… C’est une joyeuse descente aux enfers et une visite de courtoisie aux pays des morts heureux… C’est la suite fantasmée du Big Caddyman de Marc Prépus, c’est du hip-hop électroménager, de l’Amour et de la joie !”

En partenariat avec LE FESTIVAL C et La Ville de Lormes !

La Sortie de chantier est un rendez-vous proposé à l’issue de la résidence de création, invitant les spectateurs à venir découvrir le travail en cours. Instant complice où les avis du public sont appréciés par les artistes

 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie