“DIVERTISSERIE”- sortie de résidence de la Cie SF – Théâtre du Rempart – (Semur-en-Auxois, 21)

“DIVERTISSERIE” une sortie de résidence de la Cie SF au Théâtre du Rempart, jeudi 6 janvier 2022 à 16:00. A partir de 15 ans, entrée gratuite. Contact : Office de Tourisme des Terres d’Auxois,  03 80 97 05 96 / contact@terres-auxois.fr

Avec le soutien du Théâtre Dijon Bourgogne dans le cadre du plan de soutien aux compagnies régionales mis en place à titre exceptionnel en 2021, en partenariat avec le réseau Affluences B-F-C.

“Après s’être immergé plusieurs jours et nuits dans les rues en banlieue parisienne, l’auteur et metteur en scène Sébastien Foutoyet @Compagnie SF a retranscrit des dizaines de scènes de vies, de situations tendues, de fragilités humaines, de couleurs et de silhouettes évoluant dans un mouvement perpétuel et vertigineux. Sur une musique jouée en live, avec une foule de personnages interprétée par cinq comédiens, Divertisserie est un zapping ininterrompu de séquences qui se croisent, s’agressent, s’abîment, s’aiment et se perdent. Une déclinaison artistique puissante et sans répit du monde de la rue, belle, violente, triste, sensible, réaliste et poétique qui ne sombre jamais dans le pathos. Un monde hors de lui.”
Lien vers les vidéos du spectacle :

DISTRIBUTION
• Écriture & mise en scène : Sébastien Foutoyet
• Jeu : Julien Colombet, Nicolas Dewynter, Laurent Renaudot (dit Diouc), Pauline Valentin et Séverine Douard
• Musique : Stéphane Mulet

Labels

Théâtre

Lieu

Semur-en-Auxois (21)
Semur-en-Auxois (21)

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie