DIRTY BOOTZ en concert ! (Rock, grunge, Glou-Miam)- Dans le cadre du festival “Garçon la Note !” – à la Microbrasserie FAYYAR – (Saint-Bris-le-Vineux, 89)

Photo : Ditry Bootz c Yann Landry
© dirty bootz, GLN, 2022
DIRTY BOOTZ en concert ! (Rock, grunge, Glou-Miam)- Dans le cadre du festival “Garçon la Note !” – à la Microbrasserie FAYYAR, 15 rue de Paris  89530  SAINT-BRIS-LE-VINEUX, mercredi 10 août à partir de 19:00.
Contacter Fayyar : romain@fayyar.fr /06 09 92 22 13
Contacter Dirty BOOtz : 06 29 33 25 58

Dirty Bootz est le projet solo de Geoffray AZNAR. Nourri au grunge, au punk des années 90 et aux grands classiques rock des années 60 et 70, il s’intéresse rapidement aux sonorités issues du blues de Skip James, Son House et bien d’autres références du country blues. Ces chanteurs guitaristes capables de se produire seuls l’impressionnent. La découverte de Seasick Steve, l’incontournable N.Young et Elliott Smith l’encourage à se lancer à son tour en créant son propre blues inspiré de ses nombreux coups de cœur musicaux. En amateur éclairé de B.O. de films, il propose une musique taillée pour les amoureux des grands espaces et des duels au soleil. Dirty Bootz pousse un hurlement sans âge, entre rage et mélancolie, capable de vous transporter dans un monde imaginaire où les chercheurs d’or s’enivrent sous la lune, où les poètes déchus attendent le dernier train, où les hors-la-loi s’affrontent autour d’un feu de camp. Depuis peu rejoint par Valentin Sanchez à la batterie, le duo met l’accent sur des morceaux plus punchy, approfondissant un style plus grunge and blues déjà exploré dans le premier EP. Un projet neuf aux mélodies puissantes et aux voix rocailleuses, à découvrir en live, sur le net et sur disque.

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie