DESCENTE BIDON, 37ème édition ! (fête et jeux nautiques, carnaval, concert) avec Cuarteto Cafe Con Pan en concert (Musique cubaine)- organisée par Les Crapauds de Basseville – Place des abattoirs / Pont de Béthléem / La Tambourinette – (Clamecy, 58)

DESCENTE BIDON et concert de Cuarteto Cafe Con Pan organisé par l’association Les Crapauds de BassevillePlace des abattoirs / Pont de Béthléem / La Tambourinette  à Clamecy
Contact : ladescentebidon@orange.fr
Déroulé de la journée : 
  • 10:00, Place des Abattoirs : Inscriptions et distribution des gilets de sauvetage (carte d’identité demandée) → Navigation jusqu’au Pont de Bethléem d’où le départ est donné vers 12 heures en direction de la Place des Abattoirs pour l’arrêt du midi (buvette et repas proposés par l’ A.S.Clamecy Football).
  • 14:30 : Les navigateurs reprennent leurs engins et rament jusqu’à l’écluse des Jeux qu’ils passeront vers 15h.
  • 18:00 Jusqu’à l’arrivée à la Plage de la Tambourinette (au niveau du gymnase Alain Colas) vers 18h.
La navigation se fera sur le Canal du Nivernais puis sur l’Yonne après le passages des Portes de Garde. Ce sera plus calme !!!
Remise des récompenses : Bidon d’or et d’argent et de bronze, coupes et lots divers !
  • Juste après la remise des récompenses, musique cubaine avec le groupe Cuarteto Cafe Con Pan. Le nom de ce groupe nous rappelle le phrasé du bombo, cette grosse caisse des carnavals de Cuba. Quatre companeros qui vibrent au son de la musique cubaine ! Salsa, Patchanga, Boléro, Chacha pour un savoureux moment d’écoute et de danse.

 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie