“DÉAMBULATION TRANSNATURALISTE” (Performance plastique – visuelle – sonore) – dans le cadre de “CHEMINS DES ARTS” – LES PRODUCTIONS DU COUVENT / Les Eveillés du Val – (Avallon, 89)

“DÉAMBULATION TRANSNATURALISTE” par LES PRODUCTIONS DU COUVENT /Jacques Perdigues et pierre Kauffman- dans le cadre de “CHEMIN DES ARTS” d’Avallon – SAMEDI 4 JUIN À 14:00, chemin du Château d’Alger à Avallon

LES PRODUCTIONS DU COUVENT ouvrent les portes de son laboratoire transnaturaliste. Performance plastique/visuelle/sonore de 30 min pour 3 spécimens de ficelles dans des sphères gonflables.

LES PRODUCTIONS DU COUVENT est le résultat de la rencontre entre deux artistes, Jaques Perdigues et Pierre Kauffman et un lieu : l’ancien Couvent de Gland dans l’Yonne.

LE CHEMIN DES ARTS, mais… quoi qu’est-ce ?

Le “Chemin des arts” est constitué d’œuvres monumentales élaborées par des artistes locaux en partenariat avec des publics variés (enfants, personnes en situation de handicap ou en difficulté, résidents d’EHPAD,…) du territoire. L’exposition des œuvres durera tout l’été avec une vue extraordinaire sur le patrimoine de la ville, une déambulation libre facilitée, une circulation pédestre idéale, et de possibles installations pour des animations. Inauguration le 4 et 5 juin 2022. Buvette et restauration.

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie