“Croire aux fauves” dans le cadre de “La Ruche en mouvement”, un spectacle de théâtre et de musique de la Cie UME THEATRE, d’après le récit de Nastassja Martin, Les Alentours Rêveurs – Abbaye de Corbigny (Corbigny, 58)

“Croire aux fauves” dans le cadre de “La Ruche en mouvement”, un spectacle de théâtre et de musique de la “Cie UME THEATRE”, d’après le récit de Nastassja Martin, Les Alentours Rêveurs – à l’Abbaye de Corbigny. Tarif: 8€ et 4€ tarif réduit / Réservations demandées au 06 85 05 66 64.
“L’événement n’est pas : un ours attaque une anthropologue française quelque part dans les montagnes du Kamtchatka. L’événement est : un ours et une femme se rencontrent et les frontières entre les mondes implosent.”
Voix et musique s’allient pour donner chair à cette renaissance, celle d’une femme devenue « miedka », mi-femme/mi-ourse, selon les Evènes qu’elle étudie.
Son corps devient alors un territoire improbable de croisement des mondes, entre humain et animal, Est et Ouest, intime et politique, nature et culture, mythe et réalité. Les choses s’hybrident et nous donnent à penser autrement.
Jeu, mise en scène et composition musicale : Émilie Faucheux
Composition musicale et jeu : Michael Santos
Création lumières et régie générale : Guillaume Junot

Labels

Pestacle

Lieu

Corbigny (58)
Corbigny (58)

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie