Ciné – BD – Concert de Totorro & Friends “Et si l’amour c’était aimer ?” d’après la bande dessinée de Fabcaro – dans le cadre du festival “Les Nuits de la lecture” – Le Silex et la Bibliothèque Jacques Lacarrière (Auxerre, 89)

Ciné – BD – Concert de Totorro & Friends “Et si l’amour c’était aimer ?” d’après la bande dessinée de Fabcaro – dans le cadre du festival “Les Nuits de la lecture” qui auront lieu du 20 au 23 janvier 2022 et qui ont pour thème “Aimons toujours ! Aimons encore ” – Le Silex et la Bibliothèque – médiathèque Jacques Lacarrière. A la médiathèque, au 1, rue d’Ardillière 89000 Auxerre.

Renseignements : 03 86 40 95 40 /mediation@lesilex.fr

Réservation gratuite en ligne : https://my.weezevent.com/totorro-friends-et-si-lamour-cetait-aimer-cine-bd-concert
► Places assises – nombre de places limité (50 personnes)

Fabcaro, l’auteur culte de Zaï Zaï Zaï publiait en 2018 un formidable opus sur les affres amoureuses de la quarantaine : Et si l’amour c’était aimer ? .
Deux des membres du groupe rock Totorro, avec en invité le prolifique batteur-compositeur Pierre Marolleau, nous immergent dans l’univers graphique de Fabcaro et ses drôles de personnages, au travers d’un ciné BD-concert singulier, toujours en mouvement et détonant. Voir le teaser.

Partenaires : Bibliothèque- Médiathèque Auxerre Jacques Lacarrière d’Auxerre / Ville d’Auxerre / Auxerre Culture / La Station Service / Le Silex Auxerre / La Chorale du Silex / Studios de La Cuisine / L’Yonne Républicaine / La féma : fédération musiques actuelles Bourgogne-Franche-Comté / Sparse / Radio Dijon Campus / France Bleu Auxerre / La Télé de l’Yonne

 

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie