“Cendrillon mène le bal” d’après les frères Grimm (Théâtre de rue / Langue des Signes)- par La Compagnie Mine de rien, de et avec Joane Reymond, en Langue des Signes par Estelle Aubriot (cie Rouge Vivier) – Dans le cadre de la fête patronale de la Saint Jacques – Au bout du pont – (Asquins, 89)

“Cendrillon mène le bal” d’après les frères Grimm par La Compagnie Mine de rien, de et avec Joane Reymond, version en Langue des Signes Française (LSF) signée par Estelle Aubriot (cie Rouge Vivier) – Dans le cadre de la fête patronale de la Saint Jacques à Asquins,

  • SAMEDI 30 JUILLET 2022 à 19:00 au bout du pont ! 60mn, tout public

Prenez une serpillière, une poignée de confettis, une bonne formule magique, secouez le tout sur un air rock and roll et savourez à pleines dents ce conte revisité avec brio. Après le succès de son 1er spectacle de rue Blanche Neige, Joane Reymond fait son bal. Cette comédienneclownmusicienne farfelue et complètement déjantée révèle avec talent ce récit universel et l’emmène au pays du burlesque. Ce spectacle est traduit en langue des signes par Estelle Aubriot. Le solo devient alors un duo, pour le plaisir des sourds et des entendants.

  • Contact Cie Mine de Rien Genève 7, rue des Grottes – 1201 Genève/Suisse – 0041 22 733 58 55 – info@cieminederien.ch
LA COMPAGNIE : 
Jeu: Joane Reymond, Estelle Aubriot
Mise en scène: Erik Desfosses
Adaptation langues des signes: Babeth Joinet, Olivier Schetrit, Colette Barbelivien
Ecriture et conception : Joane Reymond Erik Desfosses
Complicité : Marinette Maignan
Costumes : Trina Lobo

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie