Café des papas (social) – La parenthèse – Médiation familiale – (Auxerre- Avallon- Sens, 89)

Le Café des papas  au local de La parenthèse – Médiation familiale à Auxerre, Avallon, Sens. tous les 3e mardi de chaque mois. GRATUIT

Vous vous sentez seul, vous ne savez plus quoi faire pous voir vos enfants, vous avez besoin de partager un moment …

“Etre homme, père, se séparer, divorcer , devenir veuf, … être parent en lien avec la mère de ses enfants, seul ou se heurter à la difficulté du maintien des contacts avec ses enfants, penser à refaire sa vie et s’inquiéter …. L’aventure familiale n’est pas un long fleuve tranquille … Venez en parler ensemble, échanger vos doutes, vos peurs, vos joies, votre colère et aussi vos trucs au café des papas .  (gratuit) : pour participer contacter le 06 47 97 78 11 – Animatrices : Muriel Lerond et Rachel Polisset. 

  • Auxerre- tous les 3e Mardi du mois de 18:30 à 20:30 (sauf en août)
  • Avallon – tous les 3e samedi du mois de 10:00 à 12:00 (sauf en août)
  • Sens – tous les 3e jeudi du mois de 18:30 à 20:30 (sauf en août)

La Parenthèse, mé koi Kès ? 

“C’est un espace de rencontre pour le maintien des liens enfants-parents (ER) : Lieu de confidentialité, encadré par des professionnels. A l’initiative d’un parent ou sur décision de justice, il permet de préserver ou rétablir le lien parents/enfants dans les situations de rupture conjugale.
et la Médiation familiale (MF) ? : Elle permet de restaurer le dialogue familial et rechercher ensemble des solutions au conflit. Elle peut être spontanée ou judiciaire. Elle est encadrée par un médiateur familial diplômé.”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie