BORDELOPHONE en concert ! (Quartet Jazz-Rock) – dans le cadre du festival Les TERRASSES DU BEL AIR – (Avallon, 89)

BORDELOPHONE en concert ! Soirée Jazz-Rock dans le cadre du festival Les TERRASSES DU BEL AIR, le salon de musique en plein air, situé Ruelle des remparts à Avallon, Samedi 16 Juillet à 18:30. Participation et entrée libres.  Bar et petite restauration sur place.

Contact orga. et renseignements : terrassesdubelair@gmail.com / 06 15 04 02 40

“La bonne nouvelle aussi est de retrouver notre érudit et cher percussioniste italien Francesco Marzetti si applaudi chez nous lors de la soirée Latin-Jazz, il y a seulement 2 semaines avec son très apprécié Trio Wild Princesse ! Ce prochain samedi Francesco fait son retour aux TERRASSES DU BEL AIR pour la troisième fois consécutive cette fois auprès de son puissant quartet parisien BORDELOPHONE, avec

  • Axel Foucan au trombone,
  • Jonathan Baron à la guitare
  • Olivier Michel à la basse.

Il s’agit d’une musique rock instrumentale énergique mêlée aux improvisations du jazz.

Depuis environ six ans, le quartet se produit sur scène dans les salles parisiennes (Studio de l’Ermitage, le Réservoir, le Hangar…) ainsi que dans différents festivals (Cantons Chante, Festival sur les Pointes…) permettant à Bordelophone de partager le plateau avec des artistes reconnus de la musique en France tel que Soviet Suprem ou encore La Caravane passe.

Après un premier album explosif, avec la participation du célèbre chanteur Sanseverino, le groupe prépare aujourd’hui un nouvel EP aux sonorités métissées, dans la lignée de leur premier album et collabore, sur un de leur nouveau titre, avec le bien connu saxophoniste de jazz Francesco Bearzatti. Sortie prévue pour septembre 2022.”

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie